Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My Zoneuh
30 juillet 2006

Hey, bonjour les gens, j'me présente: j'm'appelle

shib__1_300706_1

Hey, bonjour les gens, j'me présente: j'm'appelle Shibo.

Alors wala, ma vie en ce moment se résume à :

Chercher le prince charmant

Oui oui je sais, vous devez vous dire que c'est nimport'nawak de raconter ça vie sur un blog, mais je vous rapelle que c'est ma vie fictive que vous allez vivre ou plutôt lire sur ce blog ^^.

Bon si je commence par expliquer tout mes recherches pour trouver l'âme soeur, c'est juste parce que je m'amuse à regarder les gnes autours de moi qui certaines fois sont plus marrant les uns que les autres lorsqu'ils s'agit d'amour évidement. Enfin tout ça pour dire que moi j'vais vous faire vivre des épisodes de ma vie fictive, celle de moi Shibo, qui peut parfois être légèrement emprunt de la réalité des autres, de ceux qui m'entourent, ect... Wala ^_^ !!

J'espère juste que vous serez nombreux a passer par là, sinon tanpis pour moi.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne chance, j'espère que tu auras de la réussite ^^
Publicité